master a oui effectivement je vai changer
Mais non voyons.
Change et à la place met rien du tout.
Ah bien, j´en apprends des nouvelles à chaque fois que je viens sur le forum.
Oui on en apprend tous les jours.
djinn oui tres bonne ider
________________________________®(¯`· "" The_Blue_Falcon ""·`¯)®
The blue >> Sage décision .
Mes idées sont les meilleurs.
master oui
Djinn~~> En plus comme je viens assez souvent.
djinn surment pas
Plus tu viens plus tu en apprend.
Bon d´accord, alors c´est les deuxièmes meilleurs.
Je devrais venir de plus en plus souvent alors.
donc djinn tu doit etre un des plus intelligent
Oui ça serait bien pour ta culture personnel.
Oui tout à fait je suis un être incroyablement intelligent.
voila ma nouveele signature
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ []°°°My space of signature°°°[]
elle est bien ou pas
Mon dieu que c´est moche.