tiens salu goldy
goldy ne vient pas en disant salut ou bonjour il vient et repond directement
I philo ! ^^
Oui tu normalement l´année de la première tu dois avoit tes 17 ans. Bon allez j´y vais, bac de science et vie me voilà !
c´est le meilleur moyen pour s´intégrer à la conversation ^^
Moi au moins je m´embarasse pas de salut ou je ne sais quoi
Good luck Djinn, on pensera à toi
bon courage djinn
goldy: non moi pas dut tout
nan mais faut pas lui diiiiiire.
Ca lui donne du courage sans qu´on le fasse :p
ah ok desolé bon moi je vais a la plage
il faur lui dire m**d*
.
Salut à tous , alors ces epreuves de BAC , comment ca se passe ??
ola
ola tout le monde
J´ai pas de BAC, je viens de passer en première ES et je suis en vacances depuis vendredi dernier, pas celui-là mais l´autre .
je sais pourquoi y´a personne dan sle forulm il passe le BAC
j´ai eu un mp3 aujourd´hui c´est mon anniv
OSEF , j´deconne : Bon anniv´
Bonne annif´ alors .
Moi, j´ai eu un MP3 l´année dernière .