je vien de metre juste de la musique dessu
Y´a p
Y´a pas d´épreuves de bac pour les terminales cette aprem, ni demain, on reprend mercredi.
Y´a l´SVT pour les ES cet aprèm, c´est commencé depuis 20 minutes la ^^
ola golden c´est mon anniv au´jourd´hui
Pendant que y´en a qui glandent.
Bon anniv´ Sangoku. =)
ola sayark merci
glander...? mais non je ré... hum, oui ok je glande.
bon moi j´y vais a 4h je mange un bon gayeau au cerise
Goldy Tu peux le dire franchement, je suis dans le même cas que toi.
M´enfin, pote powaaaaa après. ^^
Sangoku Gâteau aux cerises, j´aime pas. J´aime la cerise tout court par contre. Ok, bye bye. =)
Si y´a un anniv´, y´a un gateau pas loin ,vous m´en laisserez une part ?
Mouarf, l´est gourmant le Jeff. xD
Eh Oui ! On me surnomme parfois "le Ventre" ou "le Gouffre"
Ola. Tout le monde a la forme?
ils sont tous en train d´étudier
Moi, j´ai pas de cours aujourd´hui.
Moi aussi, quelle coincidence.
végéta qui se parle a lui meme
Bien, oui. Le forum est mort en ce moment. Il faut trouver comment l´animer.