Non pas vraiment.
Djinn est le maitre de l´intelligence du forum. Je crois qu´il y est assez souvent. Pas mal souvent!
Djinn Posté le 11 juin 2007 à 16:21:13 Oui tout à fait je suis un être incroyablement intelligent.
t´es super modeste
djinn non c toi qui est moche
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ []°°°My space of signature°°°[]
Oui la modestie et moi ça fait 2. Je rigole bien entendu !
Je n´ai jamais compris le but de mêtre une signature à chaque post.
Je suis déjà plus beau que ta signature.
Moi non plus, c´est histoire de se faire remarquer.
Ah ok la nouvelle signature ^^ .
J´ai l´impression que quelqu´in ici utilse deux pseudonyme...
ou alors d´etre le mots le plus cité
djinn oui
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ []°°°The_Blue_Falcon°°°[]
Oui aussi.
pas du tout
Alors explique nous les raisons de pourquoi tu fais ça.
Qui utilises deux pseudonymes .
je c pas
Toi = le falcon.
a quoi bon signer, on te reconnait de toute facon
djinn pas du tout