Master_Cooler>> et toi tu le reconnais
Je suis en ES.Merci domo. Oui je te reconnais tu es Sylvain.
C´est bien dommage out ça pour la deuxième partie. Mais, n´est pas peur tu te reprendras.
tout le monde
je pars a plus
Oui demain l´écrit de français, ça va être plus dur, j´espére tomber sur des sujets qui m´insipireront.
Bonjour prince et à plus cobra.
Non je suis pas sylvain .
Ça va te dire quelque chose ce truc là :
_____________________ ou
Tu vois maintenant .
Joe >> Tu es Joe qui jouait au Quizz argent .
@+ scobra
Oui je vois, dbz. Finalement c´est pratique ta signature.
Bye Joe. À plus.
Le modo va arrvier peut-être cette semaine oula semaine prochaine. Qui pensez-vous que ça va être?
Tu vois que c´est pratique .
Je vais encore créer encore 6 ou 7 pseudos .
vous parlez de quoi ??
Je ne sais pas, on verra bien.
Oui très pratique, à quoi ça va te servir autant de pseudonymes ?
Un modo bien sérieux et qui est souvent là. Y a-t-il quelqu´un? Joe?
Ce serait bien non? Qu´en pensez-vous?
Il y a bien mieux !
Peut-être mais comme qui?