* Posté le 09 juin 2007 à 19:19:48 avertir modérateur
* Ca faisait stupide de tenir une feuille avec écrit Djinn, je peux mettre la cam si tu veux sur msn si tu ne me crois pas, puis demande à jey il a vu d´autres photos de moi donc peut être qu´il peut confirmer que c´est moi.
ok , je me connecte ? 