t´accepte quelle groupe sanguin lord_tanathos je voudrais pas te refiler du mauvais sang
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:58:14
Oui mais la plus part de tes messages c´est des c/c
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:58:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85367-1-0-0-0-0.htm | Citation de : DinoDark | Date du message : 09 juin 2007 à 21:57:06 | Contenu du message : | "Lord_tanathos Posté le 09 juin 2007 à 21:55:47 | | bon donnez moi un peu de votre sang | | J´amais de la vie "
plante ses dent dans le cou de goiden14 et boit du sang*
voilà je t´en ai laisser un peu
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 21:58:27
t´es un vampire lord tetanos
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:58:57
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85370-1-0-0-0-0.htm | Citation de : teamdbz | Date du message : 09 juin 2007 à 21:58:13 | Contenu du message : | "t´accepte quelle groupe sanguin lord_tanathos je voudrais pas te refiler du mauvais sang "
je suis un vampire
enfin un diable-vampire
teamdbz
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:59:25
c maintenant que tu remarque ksama?
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:59:41
Lord_tanathos Posté le 09 juin 2007 à 21:58:22
https://www.jeuxvideo.com/[...]85367-1-0-0-0-0.htm | Citation de : DinoDark | Date du message : 09 juin 2007 à 21:57:06 | Contenu du message : | "Lord_tanathos Posté le 09 juin 2007 à 21:55:47 | | bon donnez moi un peu de votre sang | | J´amais de la vie "
plante ses dent dans le cou de goiden14 et boit du sang*
appele moi encore une fois tétanos et je te répondrais plus jamais
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:00:02
soda
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:00:03
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85377-1-0-0-0-0.htm | Citation de : DinoDark | Date du message : 09 juin 2007 à 21:59:41 | Contenu du message : | "Lord_tanathos Posté le 09 juin 2007 à 21:58:22 | | https://www.jeuxvideo.com/[...]85367-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : DinoDark | | Date du message : 09 juin 2007 à 21:57:06 | | Contenu du message : | | "Lord_tanathos Posté le 09 juin 2007 à 21:55:47 | | | | bon donnez moi un peu de votre sang | | | | J´amais de la vie " | | | *plante ses dent dans le cou de goiden14 et boit du sang* | | voilà je t´en ai laisser un peu | | Ca ma rien fait aussi je suis un diable moi aussi "
teamdbz
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:00:22
je fais la croix et tanatos dan la fosse!!!
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:00:41
djinn tu t´es déconnecter trop tot !
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:00:50
Vous postez vite les amis.
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:01:29
eh pourquoi il n´y a personne qui va sur mon topic
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:01:34
Trop tôt pour quoi ? Mon ordinateur avait planté !