Darmaul je n´ai jamais dis que tu étais mort
et karsma g mater toutes les vidéos et franchement elle sont génial!
c´est dommage que dans PoP3 tu puisses pas couper tes ennemis en deux comme dans PoP2
Accro connecte toi !
tain qui est mort quiest vivant je gère plus la!
miaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous m´ignorez tous
Mais non, ne pleure pas !
* Posté le 09 juin 2007 à 19:40:13 avertir modérateur * Re tout le monde !
* Bumpy profil * Posté le 09 juin 2007 à 19:40:15 avertir modérateur * je pense pas que djinn soit là !
AH ok 2 secondes apres j´ai poster ! xD
ksama fallait pas etre un vilain petit garçon !
* Djinn profil * Posté le 09 juin 2007 à 19:43:27 avertir modérateur * Accro connecte toi !
Je connais que une seul personne qui fait un messages avec le mot "miaou"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85310-1-0-0-0-0.htm| Citation de : DinoDark| Date du message : 09 juin 2007 à 21:42:51| Contenu du message :| "Darmaul je n´ai jamais dis que tu étais mort "
reprenons depuis le début
d´abord c´est mort et je dis que tu es mort
ensuite tu viens dire que tu ne meurs jamais( ce qui est faut bien entendu )
ensuite je me fout de ta tete et je te dis "dans tes reves"
et toi tu dis la pareil
donc ça veut dire que je ne mourrais jamais alors que je suis déjà mort
capiche?
personne ne toubli ksama tu restera toujours dans nos mémoires!
Darmaul Oui j´ai compris
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85323-1-0-0-0-0.htm| Citation de : teamdbz| Date du message : 09 juin 2007 à 21:46:33| Contenu du message :| "personne ne toubli ksama tu restera toujours dans nos mémoires! "
arf je préfére ne pas avoir de mémoire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85324-1-0-0-0-0.htm| Citation de : DinoDark| Date du message : 09 juin 2007 à 21:46:54| Contenu du message :| "Darmaul Oui j´ai compris "
tu as compris
mais..........c´est magnifique
tu comprends enfin quelque chose
ton cerveau évolue enfin
Ah ok le boost
c´est bizarre comme djinn est silencieux
* Posté le 09 juin 2007 à 19:48:23 avertir modérateur * Ah ok le boost
où ? preuve ?
lord_tanathos: si tu na pas de mémoire tu vas un peu galérer dans ta vie!