si tu veux la suite je les metrai quand tu veux
ok envoi la sauce je suis près a tout tencaisser
bon ça parle de quoi
ouais bah va sur mon topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-84988-1-0-1-0-0.htm
merci de me répondre, très aimable
"bon ça parle de quoi"
De rien
Mais de rein darmaul
de rien dinondark
Darmaul tu sais toujours pas qui je suis ?
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
* Posté le 09 juin 2007 à 19:27:45 avertir modérateur * Connecte toi si tu veux.
et tu met ta cam ?
tiens je savais pas que dinodark était goiden 14
de quoi qui parle de quoi je comprend rien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85278-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ksama| Date du message : 09 juin 2007 à 21:34:50| Contenu du message :| "de quoi qui parle de quoi | je comprend rien"
bah on parle de rien
et de rien à l´avance
est ce que quelqun est en train de boufer?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85282-1-0-0-0-0.htm| Citation de : teamdbz| Date du message : 09 juin 2007 à 21:36:04| Contenu du message :| "est ce que quelqun est en train de boufer?"
chuuuut! faut pas que djinn entende ça
j´ai une migraine capable de tuer un buffle !
alors team dbzt´a regardé les episodeje connais aussi la fansub qui tradius dbz tien voici le lienhttp://www.wagaseishun.fr/index.php
lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85284-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Bumpy| Date du message : 09 juin 2007 à 21:36:53| Contenu du message :| "j´ai une migraine capable de tuer un buffle ! "
ça veut dire que tu es un boeuf