nosfust tu peux t´absenter un petit moment? c´est à dire un ou deux siècle
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:13:52
ah djinn moi qui voulais voir ta photo
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:14:11
Et bien tu es servis !
teamdbz
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:14:59
c´est la foire ici faudrait mettre de l´ordre lol
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:15:04
darmaul: un ou deux sielcel n´est rien je suis immortel un ou deux szielcle ne sont rei nje compte mes annee en miliard
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:15:44
Oui c´est la foire, faut faire du ménage !
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:16:01
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85207-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Nosfust | Date du message : 09 juin 2007 à 21:15:04 | Contenu du message : | "darmaul: un ou deux sielcel n´est rien je suis immortel un ou deux szielcle ne sont rei nje compte mes annee en miliard "
c´est ça, vole mes idées
mais part vu que tu le peux
teamdbz
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:16:22
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:16:51
Chaud le voleur d´idée !
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:16:54
non je reste
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:17:09
j´ai rien volé
bogodo
Niveau 7
09 juin 2007 à 21:17:29
immortel quand meme lol
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:17:53
Oui reste avec nous.
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:18:05
Nosfust Posté le 09 juin 2007 à 21:17:09 j´ai rien volé
t´est sur
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:18:26
djinn où est la feuille avec djinn dessus ?
je dis fake !
Nosfust
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:18:29
j´ai volé quoi enfin comme idée
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.