eh tout le monde j´ai mis encore 5 episode de plus sur mon topic de dbz bon mattage
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:51:17
Bumpy Posté le 09 juin 2007 à 21:49:09
DinoDark profil
Posté le 09 juin 2007 à 19:48:23 avertir modérateur
Ah ok le boost
où ? preuve ?
Là
teamdbz Posté le 09 juin 2007 à 21:47:39
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:51:37
Je suis silencieux car je suis occupé à parlé sur msn.
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:51:49
tu es toujours là joe?
Scobra
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:52:01
y a presque personne
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 21:52:02
alors il est cool mon topic vous ne trouvez pas
teamdbz
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:52:36
a mais pense a se pauvre kasma qui nous a donné des des vidéos que seule moi et regardé pense au travaille acharné qui la fait pour poster le lien sur son topic alor svp un peu de resper pour se Mr
Djinn Posté le 09 juin 2007 à 21:51:37 Je suis silencieux car je suis occupé à parlé sur msn.
avec accro
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:53:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85348-1-0-0-0-0.htm | Citation de : teamdbz | Date du message : 09 juin 2007 à 21:52:36 | Contenu du message : | "a mais pense a se pauvre kasma qui nous a donné des des vidéos que seule moi et regardé pense au travaille acharné qui la fait pour poster le lien sur son topic alor svp un peu de resper pour se Mr "
en meme temps c´est simple de c/c un lien
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 21:53:52
ti est meme pas allez alors tais toi
teamdbz
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:54:16
oua je tadmire djin parler sur msn en mêlme temps sur un forum tu et un grand maitre
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:54:44
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85354-1-0-0-0-0.htm | Citation de : teamdbz | Date du message : 09 juin 2007 à 21:54:16 | Contenu du message : | "oua je tadmire djin parler sur msn en mêlme temps sur un forum tu et un grand maitre "
mouarf djinn un maitre
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:55:47
bon donnez moi un peu de votre sang
teamdbz
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:55:52
lord_tanathos cé té sa sa lourde tache poster le lien compren le BORDEL DE ME***
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:56:09
Darmaul pourquoi tu fais que des c/c ?
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:56:56
goiden14 j´en fais pas toujours la preve
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.