Je te remerci quand meme darmaul
bon joe t´es parti?
si tu met pas le lien comment on vat voir ?
on me surnomme le chat
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85416-1-0-0-0-0.htm| Citation de : DinoDark| Date du message : 09 juin 2007 à 22:09:35| Contenu du message :| "Je te remerci quand meme darmaul "
tu l´auras voulu
voilà et là, tu peux me remercier
merde j´ai plus rien a dire
ksama Posté le 09 juin 2007 à 22:10:39
Je peux te surnommer le chat ?
bumpy tu parle a qui?
merci darmaul
ouais si tu veuxdinomais moi je te surnomme dino
darmaul>>j´ai rien a dire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85428-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ksama| Date du message : 09 juin 2007 à 22:12:50| Contenu du message :| "ouais si tu veux| dino| mais moi je te surnomme dino "
appele le carbone14
ksama Posté le 09 juin 2007 à 22:12:50
Ok comme tu veux je suis DinoDark
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85429-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Scobra| Date du message : 09 juin 2007 à 22:13:22| Contenu du message :| "darmaul>>j´ai rien a dire "
tu viens de dire quelque chose là
he! regarder TF1 c´est Célineee
Lord_tanathos Posté le 09 juin 2007 à 22:13:30
https://www.jeuxvideo.com/[...]85428-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ksama| Date du message : 09 juin 2007 à 22:12:50| Contenu du message :| "ouais si tu veux| dino| mais moi je te surnomme dino "
Surtout m´appelle pas comme sa
bon je l´appelle dino ou carbone14
je sais plus quoi faire la
ksama Posté le 09 juin 2007 à 22:15:17
Dino
jin est toujours vivant