g pété(dsl mais moi aussi je menui alors je mocupe)
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:04:42
et pour goiden aussi
prend le bazooka et tire sur goiden*
voilà
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:05:22
il a replanter ! xD
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:05:33
alors il est bien mon topic
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:06:07
no is horrible
bumpy
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:06:37
sama lien ?
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:07:28
heihachi demande de bann´ car y´en a marre
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:07:28
Lord_tanathos Posté le 09 juin 2007 à 22:04:42
et pour goiden aussi
prend le bazooka et tire sur goiden*
voilà
Arrete ca fait mal
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 22:08:14
Vous m´ignorez
Lord_Tanathos
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:08:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-85408-1-0-0-0-0.htm | Citation de : DinoDark | Date du message : 09 juin 2007 à 22:07:28 | Contenu du message : | "Lord_tanathos Posté le 09 juin 2007 à 22:04:42 | | et pour goiden aussi | | *prend le bazooka et tire sur goiden* | | | voilà | | Arrete ca fait mal "
ok
prend son sabre et découpe goiden en morceau*
surtout ne me remercie pas, c´est natutel
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:08:18
Lui et son miaou
teamdbz
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:09:03
c´est bon y a pu de vampires ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.