* Posté le 09 juin 2007 à 16:42:52 avertir modérateur
* Merci bien Chocobodor
Ps: Chocobodor tu dois être souvent sur les forums vue ton nombre de message
Mouarf, c´est le trosiième plus gros posteur du site.
* Split-Survivor profil
* Posté le 09 juin 2007 à 16:43:51 avertir modérateur
* Les forums de Harry Potter
Ps: Sa fesait hyper longtemps que je n´étais pas venue sur jv.com je n´avais plus de pc
Ok ok, ça doit être des forums morts non ? ^^
Erf, de retour parmis le site donc. 