CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:42:44

Ok, a tout à l´heure Sylvain et Choco. :)

Split-Survivor
Split-Survivor
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:42:52

Merci bien Chocobodor :-d

Ps: Chocobodor tu dois être souvent sur les forums vue ton nombre de message :ouch:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:43:47

C´est quoi ces caractéres Sarkou?

▓▒░ :( :p)

Split-Survivor
Split-Survivor
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:43:51

Les forums de Harry Potter :-)))

Ps: Sa fesait hyper longtemps que je n´étais pas venue sur jv.com je n´avais plus de pc :snif:

_gogeta91_
_gogeta91_
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:44:18

Mince :o))
Ceux qui étaient dans ta cdv en gros :-p

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:44:36

moi je te souhaite pas la bienvenue :sors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:45:20
  • Split-Survivor profil

* Posté le 09 juin 2007 à 16:42:52 avertir modérateur
* Merci bien Chocobodor :-d

Ps: Chocobodor tu dois être souvent sur les forums vue ton nombre de message :ouch:

:d) Mouarf, c´est le trosiième plus gros posteur du site. :-p

* Split-Survivor profil
* Posté le 09 juin 2007 à 16:43:51 avertir modérateur
* Les forums de Harry Potter :-)))

Ps: Sa fesait hyper longtemps que je n´étais pas venue sur jv.com je n´avais plus de pc :snif:

:d) Ok ok, ça doit être des forums morts non ? ^^
Erf, de retour parmis le site donc. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:45:51
  • _gogeta91_ profil

* Posté le 09 juin 2007 à 16:44:18 avertir modérateur
* Mince :o))
Ceux qui étaient dans ta cdv en gros :-p

:d) Bah se sont des caractères parmis tant d´autres. :o))

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:47:03

sayarkozy de mer**

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:47:49

eh t´es ou sardine

Sardine-Bonbek
Sardine-Bonbek
Niveau 2
09 juin 2007 à 16:47:51

ps ps ps sayarkozy

Split-Survivor
Split-Survivor
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:48:48

Non les forums de harry potter ne sont pas mort, ils sont plein de créativiter et d´imagination de jeu et fanfiction, c´est asser amusant ^^

Sardine-Bonbek
Sardine-Bonbek
Niveau 2
09 juin 2007 à 16:50:34

http://www.youtube.com/watch?v=5lY8FXf6mQM

ksama regarde ça

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:50:36

Split :d) Ok, j´irai peut-être faire un tour un de ces quatre. ^^

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:51:09

on s´en fous

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:51:56

Y´a le nouveau HP qui va bientôt sortir au cinoche d´ailleurs. :p) ^^

Split-Survivor
Split-Survivor
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:53:47

Ouais j´ai hâte de le voir, j´aime l´ambiance des films Harry Potter, d´ailleur, les effects spéciaux sont asser bien réussie merci :ouch:

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:54:00

on s´en fous je viens de dire

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:54:44

cool c´est trop marrant sardine :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:55:20

Ouaip, j´aime bien moi aussi, je les ai tous vu au cinéma jusqu´a présent. =)
Et je ferai de même pour celui-ci bien entendu. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment