CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:06:58

Sardine = ami de Ksama

Ksama = Serviettemachin
Ou
Sardine = Serviettemachin

:ok:

Sur à 100%.

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:06:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83752-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 09 juin 2007 à 16:06:06
| Contenu du message :
| " * Sayark profil Ignorer sayark
| * Posté le 09 juin 2007 à 16:04:29 avertir modérateur
| * Je pense savoir qui sont ces deux gars. ^^
|
| > Tu parles de qui et qui ? :(
| Brandon et Branda ? :p) "

Sinik Et Diam´s :p) .

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:07:22
  • Djinn profil Ignorer djinn
  • Posté le 09 juin 2007 à 16:06:03 avertir modérateur
  • Non moi je les tiens et toi tu les tues, la vue du sang me fait trop peur.

On les jette dans l´eau !

~> Avec un gros boulet attaché à leur pied pour être sur qu´ils coulent bien. :content:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:07:25
  • Chocobodor profil

* Posté le 09 juin 2007 à 16:06:06 avertir modérateur
* * Sayark profil Ignorer sayark
* Posté le 09 juin 2007 à 16:04:29 avertir modérateur
* Je pense savoir qui sont ces deux gars. ^^

> Tu parles de qui et qui ? :(
Brandon et Branda ? :p)

:d) Look au dessus. :ok: ^^

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:07:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83755-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 09 juin 2007 à 16:06:58
| Contenu du message :
| "Sardine = ami de Ksama
|
| Ksama = Serviettemachin
| Ou
| Sardine = Serviettemachin
|
| :ok:
|
| Sur à 100%."

Pourquoi a 100% , ta des preuves ? :(

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:07:35

http://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Btransporteur/video/x1jc1q_le-transporteur-ii-trailer
eh regarde ca sardine

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:08:05

Sur à 100% tu n´as pas de preuves non plus ! :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:08:06

Djinn profil Ignorer djinn

  • Posté le 09 juin 2007 à 16:06:03 avertir modérateur
  • Non moi je les tiens et toi tu les tues, la vue du sang me fait trop peur.

On les jette dans l´eau !

~> Avec un gros boulet attaché à leur pied pour être sur qu´ils coulent bien. :content:

Bah on les attache entre eux, vu que ce sont des boulets ! :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:08:31

Citation de : Chocobodor
| Date du message : 09 juin 2007 à 16:06:06
| Contenu du message :
| " * Sayark profil Ignorer sayark
| * Posté le 09 juin 2007 à 16:04:29 avertir modérateur
| * Je pense savoir qui sont ces deux gars. ^^
|
| > Tu parles de qui et qui ? :(
| Brandon et Branda ? :p) "

Sinik Et Diam´s :p) .

Stop ! :sors: :sors:

Sardine-Bonbek
Sardine-Bonbek
Niveau 2
09 juin 2007 à 16:08:33

https://www.jeuxvideo.com/[...]83752-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 09 juin 2007 à 16:06:06
| Contenu du message :
| " * Sayark profil Ignorer sayark
| * Posté le 09 juin 2007 à 16:04:29 avertir modérateur
| * Je pense savoir qui sont ces deux gars. ^^
|
| > Tu parles de qui et qui ? :(
| Brandon et Branda ? :p) "

:d) Sinik Et Diam´s :p) .

Ton grand-père et ta grand-mère :mort:

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:08:48

va te faire encu***Chocobodor :-((

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:08:58

" on les attache entre eux, vu que ce sont des boulets ! "

~> Exellent ! :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:09:01

Chocobodor profil

  • Posté le 09 juin 2007 à 16:06:06 avertir modérateur
    • Sayark profil Ignorer sayark
  • Posté le 09 juin 2007 à 16:04:29 avertir modérateur
  • Je pense savoir qui sont ces deux gars. ^^

Tu parles de qui et qui ? :(

Brandon et Branda ? :p)

:d) Look au dessus. :ok: ^^

J´ai vu, de toute façon sur qu´un mec comme Ksama n´est pas nouveau... Il joue trop le boulet pour ça. :ok:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:09:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83766-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Chocobodor
| Date du message : 09 juin 2007 à 16:08:31
| Contenu du message :
| "Citation de : Chocobodor
| | Date du message : 09 juin 2007 à 16:06:06
| | Contenu du message :
| | " * Sayark profil Ignorer sayark
| | * Posté le 09 juin 2007 à 16:04:29 avertir modérateur
| | * Je pense savoir qui sont ces deux gars. ^^
| |
| | > Tu parles de qui et qui ? :(
| | Brandon et Branda ? :p) "
|
| Sinik Et Diam´s :p) .
|
|
| > Stop ! :sors: :sors: "

Ok

:dehors:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:09:10

Sylvain :d) Bien sûr. :ok:

Sardine a posté un moment donné le mot "soda", comme ça, avec rien d´autre.
Si tu t´en rappelles bien, Serviette disait la même chose, c´est à dire "soda" et "miaou!!!". :ok:
Ksama serait un ami de Sardine, car ce dernier a écrit " tu tes inscrit :ok: "

Donc voilà. =)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:09:39

ksama > Oh !
Que ça me touche dis donc.

Tu perds tes nerfs ma grande folle ?

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:09:40

C´est qu´il devient grossier le petit ! :(

Sardine-Bonbek
Sardine-Bonbek
Niveau 2
09 juin 2007 à 16:10:04

:d)
http://www.dailymotion.co[...]sporteur-ii-trailer
eh regarde ca sardine

ps ps ps.... xD

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:10:09
  1. Djinn profil Ignorer djinn
  2. Posté le 09 juin 2007 à 16:08:58 avertir modérateur
  3. " on les attache entre eux, vu que ce sont des boulets ! "

~> Exellent ! :rire:

Surtout Ksama, lui c´est le boulet number one ! :rire: :content:

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:10:14

donc va te faire :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment