CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:35:32

moi je pense que c´est toi car tu es un p*

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:36:00
  • ksama profil Ignorer ksama

* Posté le 09 juin 2007 à 16:34:43 avertir modérateur
* et ta mere aussi elle est bourré :rire:

Bah ma mère, non elle boit pas trop ! :-p

Dommage. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:36:20
  1. ksama profil Ignorer ksama
  2. Posté le 09 juin 2007 à 16:35:32 avertir modérateur
  3. moi je pense que c´est toi car tu es un p*

Bah on demande aux autres si tu veux. :-p

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:36:29

:salut: tout le monde :-d

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:36:33

Mdr le gars qui doit met des étoiles parce qu´il a peur que son pseudo se fasse bannir. :rire:
Aller quoi, tu provoques depuis tout à l´heure, la moindre des choses c´est d´écrire clairement ce que tu penses. :hap:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:37:10

Enlevez "doit". :p)

Hello Splitter, tu vas bien ? :-p

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:38:09

on a pas besoin de demandé aux autres car je le sais :cool:

Split-Survivor
Split-Survivor
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:38:14

oui et toi Sayark?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:38:42
  • ksama profil Ignorer ksama

* Posté le 09 juin 2007 à 16:38:09 avertir modérateur
* on a pas besoin de demandé aux autres car je le sais :cool:

Bah dans ce cas, moi je pense le contraire, donc... :-p ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:38:55

Splitter :d) Ouaip, je vais très bien. =)

Que fais-tu dans les parages ? :p)

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:39:11

il est ou djinn
il a trop honte c´est pour ca qu´il est partis :oui:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:39:42
  • ksama profil

* Posté le 09 juin 2007 à 16:39:11 avertir modérateur
* il est ou djinn
il a trop honte c´est pour ca qu´il est partis :oui:

:d) Il a honte de voir un boulet comme toi sur un foum. =)

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:40:04

je m´en fous de toi :-d

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:40:32

Comme nous très cher. :D

Split-Survivor
Split-Survivor
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:40:32

Je recherche un nouveau forum pour m´amuser, puis j´aime bien les Dragon ball, alors je suis venu ici pour des questions de goût :-)))

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:40:52

la preuve que t´es pd de djinn

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:40:53

200Post , J´y vais :p) .

:bye:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:41:12

Bon je vais matter un épisode de H, je reuh ensuite ! :ok:

* Split-Survivor profil Ignorer split-survivor
* Posté le 09 juin 2007 à 16:40:32 avertir modérateur
* Je recherche un nouveau forum pour m´amuser, puis j´aime bien les Dragon ball, alors je suis venu ici pour des questions de goût :-)))

Oui, bienvenue à toi alors. :)

Sardine-Bonbek
Sardine-Bonbek
Niveau 2
09 juin 2007 à 16:41:57

mc djinn :gni:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:42:17
  • Split-Survivor profil

* Posté le 09 juin 2007 à 16:40:32 avertir modérateur
* Je recherche un nouveau forum pour m´amuser, puis j´aime bien les Dragon ball, alors je suis venu ici pour des questions de goût :-)))

:d) Ok, bienvenue à toi alors. :-p
Tu fréquentes quels autres forums sinon ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment