Bon je vais matter un épisode de H, je reuh ensuite !
* Split-Survivor profil Ignorer split-survivor
* Posté le 09 juin 2007 à 16:40:32 avertir modérateur
* Je recherche un nouveau forum pour m´amuser, puis j´aime bien les Dragon ball, alors je suis venu ici pour des questions de goût
Oui, bienvenue à toi alors. 