CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:14:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83802-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ksama
| Date du message : 09 juin 2007 à 16:13:40
| Contenu du message :
| "je suis kira
| pauvres imbeciles"

Ha je vois , THE Boulet du forum :p) .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:14:10
  • Sayark profil Ignorer sayark

* Posté le 09 juin 2007 à 16:12:55 avertir modérateur
* Pas sur que se soit les mêmes. Suffit de voir leur intervalle de tenmps entre les posts.
A moins qu´il post sur deux ordi en même temps. :p)

Je pense que vu comme il a du mal de poster, il n´y a qu´une personne, je pense je dis bien. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:14:17

C´est bien possible que a soit lui. :oui:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:14:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83804-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 09 juin 2007 à 16:14:08
| Contenu du message :
| "Kira ?
| Ah."

Owned le Sayark et c´est preuves a la con :noel: .

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:14:43

si tu crois que moi j´ai peur de toi chocobomer**

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:14:44
  • ksama profil Ignorer ksama

* Posté le 09 juin 2007 à 16:13:40 avertir modérateur
* je suis kira
pauvres imbeciles

C´est pas marqué sr ton front hein, idiot ! :rire:

Sardine-Bonbek
Sardine-Bonbek
Niveau 2
09 juin 2007 à 16:15:05

Boulet, boulet... vous avez que ce mot a écrire abusé!
Ksama, on est tomber sur un nid! Belle bande de nolife :mort: faut faire attention, on peut devenir fou rien quand lissant vos messages :bave:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:15:08
  • Ses :( .
djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:15:19

L´enquète de la journée, pationnant. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:15:34

ksama > Oui, tu as peur de moi je le sais ! :diable:
Quand je vais te jetter dans l´eau, y´aura pas besoin de boulet pour te faire couler, tu l´es déjà à toi seul ! :diable:

Sayark
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:15:48

Choco :d) C´estune possibilité. ^^

Syvlain :d) Mon raisonnement tenait la route en attendant. =)
Peut-être que Kira = Serviette. :-p

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:15:48

tu la dis sardine :oui:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:16:21

Djinn Posté le 09 juin 2007 à 16:15:19

L´enquète de la journée, pationnant.

Tres pationnant :o))

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:16:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83818-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 09 juin 2007 à 16:15:48
| Contenu du message :
| "Choco :d) C´estune possibilité. ^^
|
| Syvlain :d) Mon raisonnement tenait la route en attendant. =)
| Peut-être que Kira = Serviette. :-p "

Peut etre que Serviette = Sardine = Kira = Ksame = Djinn , on sait jamais :noel: .

Une belle brochette , Miam :noel: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:16:45
  1. Sardine-Bonbek profil Ignorer sardine-bonbek
  2. Posté le 09 juin 2007 à 16:15:05 avertir modérateur
  3. Boulet, boulet... vous avez que ce mot a écrire abusé!

Bah ouais, quant on ne sait pas faire le c/c d´un lien sur un forum, excuse moi ! :rire: :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:16:47

J´étais sur que ça t´intéressé 14. :o))

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:17:17

ton cerveau met du temps a comprendre sayark
ton cerveau doit etre moizi :cool: :oui:

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:17:32

Attend ne sois pas trop dur avec lui, c´est dur à faire un copié collé quand même. :o))

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:17:58

Toi tu dois même pas en avoir de cerveau. :p)

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:17:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83826-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Djinn
| Date du message : 09 juin 2007 à 16:17:32
| Contenu du message :
| "Attend ne sois pas trop dur avec lui, c´est dur à faire un copié collé quand même. :o)) "

Sa Clash sec ici :p) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment