* Posté le 09 juin 2007 à 16:12:55 avertir modérateur * Pas sur que se soit les mêmes. Suffit de voir leur intervalle de tenmps entre les posts. A moins qu´il post sur deux ordi en même temps.
Je pense que vu comme il a du mal de poster, il n´y a qu´une personne, je pense je dis bien.
* Posté le 09 juin 2007 à 16:13:40 avertir modérateur * je suis kira pauvres imbeciles
C´est pas marqué sr ton front hein, idiot !
Sardine-Bonbek
Niveau 2
09 juin 2007 à 16:15:05
Boulet, boulet... vous avez que ce mot a écrire abusé! Ksama, on est tomber sur un nid! Belle bande de nolife faut faire attention, on peut devenir fou rien quand lissant vos messages
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:15:08
Ses .
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:15:19
L´enquète de la journée, pationnant.
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:15:34
ksama > Oui, tu as peur de moi je le sais ! Quand je vais te jetter dans l´eau, y´aura pas besoin de boulet pour te faire couler, tu l´es déjà à toi seul !
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:15:48
Choco C´estune possibilité. ^^
Syvlain Mon raisonnement tenait la route en attendant. =) Peut-être que Kira = Serviette.
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:15:48
tu la dis sardine
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:16:21
Djinn Posté le 09 juin 2007 à 16:15:19
L´enquète de la journée, pationnant.
Tres pationnant
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:16:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83818-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 09 juin 2007 à 16:15:48 | Contenu du message : | "Choco C´estune possibilité. ^^ | | Syvlain Mon raisonnement tenait la route en attendant. =) | Peut-être que Kira = Serviette. "
Peut etre que Serviette = Sardine = Kira = Ksame = Djinn , on sait jamais .
Une belle brochette , Miam .
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:16:45
Sardine-Bonbek profil Ignorer sardine-bonbek
Posté le 09 juin 2007 à 16:15:05 avertir modérateur
Boulet, boulet... vous avez que ce mot a écrire abusé!
Bah ouais, quant on ne sait pas faire le c/c d´un lien sur un forum, excuse moi !
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:16:47
J´étais sur que ça t´intéressé 14.
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:17:17
ton cerveau met du temps a comprendre sayark ton cerveau doit etre moizi
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:17:32
Attend ne sois pas trop dur avec lui, c´est dur à faire un copié collé quand même.