c´est un gay potter
sinon du Tiësto :http://www.dailymotion.com/video/x242kk_dj-tiesto-adagio-for-strings
( ça commence à partir de 00:25 min )
vous respecté mon autorité sinon je vais vous later les coui***
Halala, si seulement j´avais la fonction ignorer... ^^
lol tu peux toujours essayer lol
tout le
________________________________®(¯`· "" The_Blue_Falcon ""·`¯)®
salut The_Blue_Falcon
ah c´est lui tiestosardine j´ai pas tout regardez car mon ordi y rame
Ksama ne sait jamais fait apprendre de respecter les autres, sa on le voit bien
night
Bonjour Falcon. Tu vas vien ? =)
Falcon
The_Blue_Falcon : tu vas bien?
Bien *
Pseudo secondaire j´imagine non ?
oui et toi sayark ?________________________________®(¯`· "" The_Blue_Falcon ""·`¯)®
Ca fait du bien de voir de nouvelles têtes. ^^
sayark oui
Falcon Tu as raté le clowny !! !! Ouaip, la forme. =)
Falcon Qui es-tu alors ? Un gars de ce forum ?
pff je ne me rapellai plu que le ode de confirmation ete aussi chiant
http://erems.free.fr/episodes.htmleh sardine va sur ce site pour regardé bleach