CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:22:52

Djinn Posté le 09 juin 2007 à 16:20:57

moins l´infinit c´est plutôt vague, ça peut descendre très bas.

Comme - 140114443 :o))

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:23:15

nan je pense que c´est ton petit copain a toi
euh je veut dire tes petit copain :rire:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:23:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83863-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 09 juin 2007 à 16:22:19
| Contenu du message :
| "Le niveau de la mer est égal à rien. On se base sur ce dernier pour justement trouver à quel niveau nous sommes, par rapport à la mer. En ucun cas il a était dit que e niveau de la mer est égal à 0.
|
| Voilà, ce fut mon moment reflexion. :noel:
|
| jE VAIS GOUTER. /P°"

  • Je vais gouter :p)

Tiens moi aussi :-) .

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:23:32

La mer ne pense pas, donc elle n´a pas de niveau intéllectuel, donc égal à 0. :-p

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:23:39

djiin :lol: oue moins l´infini c´est pas mal lol

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:24:07

Djinn Posté le 09 juin 2007 à 16:20:57
moins l´infinit c´est plutôt vague, ça peut descendre très bas.

Comme - 140114443

~> Oui par exemple. :o))

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:24:37

va gouter a la bi** a tes petit copain

Sardine-Bonbek
Sardine-Bonbek
Niveau 2
09 juin 2007 à 16:24:49

Rha moi par contre je sais qui vous etes, une sale bande de gamin ( niveau intellectuel de la merde... c´est quoi ces conneries xD ) si je continu dans votre sens, votre niveau intellectuel est de d´environ -99

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:25:00

C´est pas moi qui est trouvé le moins l´infinit, tout l´honneur revient à puce ! :coeur:

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:25:37

On est sûrement plus intelligent que ton ami là. :sleep:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:25:47

ksama > Oh, mais arrête de faire l´hypocrite et de mettre des petites étoiles quand tu dis des mots grossiers.

Dis ce que tu penses réellement, assume ce que tu es... :)

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:25:54

n´importe il doit etre a
-1000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000000000
son niveau

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:26:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83882-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ksama
| Date du message : 09 juin 2007 à 16:25:54
| Contenu du message :
| "n´importe il doit etre a
|
-1000000000000000000000000000000000000000000000000

| 0000000000000000000000000000000000000000000000
| son niveau "

Ouarf Ouarf Ouarf troppp Marant :rire: .
Owned , ta stupidité augmente mon envie de rire :noel: .

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:27:19

Il faut qu´il assume être un boulet. :o))

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:27:56

bah oui la preuve tu ris :cool:

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:28:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83887-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ksama
| Date du message : 09 juin 2007 à 16:27:56
| Contenu du message :
| "bah oui la preuve tu ris :cool: "

Donc tu viens de dire que tu était stupide :rire: .

djinn
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:28:35

Il rigole car tu lui fais pitié. :-(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:29:11

Djinn > Il faut encore que j´aille acheter une bouteille de Ricard pour ce soir. :p) :content: ^^

Au passage, ce soir petit repas chez moi avec 5/6 potes, on va se faire un repas de malade, on va picoler comme des fous. :bave:

Si tu es sur MSN Djinn, je metterai ma cam, tu verras ce qu´on fait quand on est fou ! :p) ^^

valdec
valdec
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:29:14

quoi ?!
y a deja un budokai tenkaichi 3 :ouch:
je viens d acheter le 2 sur wii
etr il est sur quelle console ??
il est sorti quand ??

ksama
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:29:16

un boulet de canon :nonnon:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment