Djinn > Il faut encore que j´aille acheter une bouteille de Ricard pour ce soir.
^^
Au passage, ce soir petit repas chez moi avec 5/6 potes, on va se faire un repas de malade, on va picoler comme des fous.
Si tu es sur MSN Djinn, je metterai ma cam, tu verras ce qu´on fait quand on est fou !
^^