https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83892-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 09 juin 2007 à 16:29:11 | Contenu du message : | "Djinn > Il faut encore que j´aille acheter une bouteille de Ricard pour ce soir. ^^ | | Au passage, ce soir petit repas chez moi avec 5/6 potes, on va se faire un repas de malade, on va picoler comme des fous. | | Si tu es sur MSN Djinn, je metterai ma cam, tu verras ce qu´on fait quand on est fou ! ^^"
Moi aussi je veux voir .
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:30:08
Mort de rire, tu vas encore te saouler. Je me connecerais, je ratterais ça pour rien au monde !
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:30:24
toi aussi tu fais pitié gros p*
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:31:04
Il n´est pas encore sortit.
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:31:05
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 09 juin 2007 à 16:30:08 avertir modérateur * Mort de rire, tu vas encore te saouler. Je me connecerais, je ratterais ça pour rien au monde !
Ouais, t´inquiète, je viendrais trinquer à la cam quand l´apéro commencera ! ^^
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:31:24
alcoolique!
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:31:55
ksama profil Ignorer ksama
* Posté le 09 juin 2007 à 16:31:24 avertir modérateur * alcoolique!
Et fier de l´être !
valdec
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:32:00
ah ok ,j ai eu peur il sortira quand alors,sur quelle(s) console ?
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:32:22
On trinquera par caméra interposée !
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:32:26
Re .
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:33:00
valdec > Si je me rappele bien, Wii et PS2.
* Djinn profil Ignorer djinn * Posté le 09 juin 2007 à 16:32:22 avertir modérateur * On trinquera par caméra interposée !
Ouais, t´inquiète ! ^^
DinoDark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:33:14
re sylvain
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:33:22
Mais non tu n´es pas alcoolique tu aime juste te bourrer.
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:33:35
tu es fier d´etre alcoolique comment tu fais pitié
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:33:41
Ce Blabla Commence a etre trop blindée
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:33:46
Te revoilà !
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:33:51
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 09 juin 2007 à 16:33:22 avertir modérateur * Mais non tu n´es pas alcoolique tu aime juste te bourrer.
Ouais, je sais bien. ^^
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:34:14
ksama profil
* Posté le 09 juin 2007 à 16:33:35 avertir modérateur * tu es fier d´etre alcoolique comment tu fais pitié
Tu es fier d´être boulet. Comment tu fais pitié.
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:34:20
ksama profil Ignorer ksama
* Posté le 09 juin 2007 à 16:33:35 avertir modérateur * tu es fier d´etre alcoolique comment tu fais pitié
Pour le moment, celui qui fait le plus pitié de nous deux sur ce forum, c´est toi, alors s´il te plait ! ^^
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:34:43
et ta mere aussi elle est bourré
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.