https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83772-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 09 juin 2007 à 16:09:10 | Contenu du message : | "Sylvain Bien sûr. | | Sardine a posté un moment donné le mot "soda", comme ça, avec rien d´autre. | Si tu t´en rappelles bien, Serviette disait la même chose, c´est à dire "soda" et "miaou!!!". | Ksama serait un ami de Sardine, car ce dernier a écrit " tu tes inscrit " | | Donc voilà. =) "
Inspecteur Sayarkor . Bravo .
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:10:28
Chaud l´inspecteur qui nous montre ses preuves.
Nightmares13
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:10:43
vous etes pas bon comme detective , moi j´ai déja trouvé quiils sont
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:10:57
ksama > Oui tiens, j´y cours. Au passage, tu veux que je t´achète un cerveau ou pas ?
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:11:05
Ksama postez PS PS PS et Sardine aussi , moi j´dis ce sont les 3memes .
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:11:09
Tu as trouvé que c´était qui alors ?
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:11:33
Djinn profil Ignorer djinn
* Posté le 09 juin 2007 à 16:10:28 avertir modérateur * Chaud l´inspecteur qui nous montre ses preuves.
Lol !
C´est trop grillé en même temps.
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:11:47
Serviette , Sardine et Ksama sont les memes .
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:11:59
Les deux même tu veux dire.
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:12:23
ca marche pas sardine tu dois l´avoir mal copié l´adresse eh chocobomerde tu sors par ce que avec t´es conclusion de merd* tu devrais la boucler ps ps ps ps
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:12:26
Piwi- profil Ignorer -piwi-
Posté le 09 juin 2007 à 16:11:47 avertir modérateur
Serviette , Sardine et Ksama sont les memes .
Un boulet en cache plusieurs !
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:12:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83792-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 09 juin 2007 à 16:12:26 | Contenu du message : | "# Piwi- profil Ignorer -piwi- | # Posté le 09 juin 2007 à 16:11:47 avertir modérateur | # Serviette , Sardine et Ksama sont les memes . | | > Un boulet en cache plusieurs ! "
Mort de rire .
Nightmares13
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:12:46
oui c´est les memes .
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:12:55
Pas sur que se soit les mêmes. Suffit de voir leur intervalle de tenmps entre les posts. A moins qu´il post sur deux ordi en même temps.
Chocobodor
Niveau 19
09 juin 2007 à 16:13:21
ksama > La boucler ? Sinon tu vas me faire quoi ? M´insulter ? Rohlala, qu´est-ce que j´ai peur de toi.
Allez va chercher bonheur mon enfant.
Nightmares13
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:13:29
c´est une possibilité lol
-Piwi-
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:13:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-83797-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 09 juin 2007 à 16:12:55 | Contenu du message : | "Pas sur que se soit les mêmes. Suffit de voir leur intervalle de tenmps entre les posts. | A moins qu´il post sur deux ordi en même temps. "
C´est p´tete des bots .
djinn
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:13:40
Une armée de boulet !
ksama
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:13:40
je suis kira pauvres imbeciles
Sayark
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:14:08
Kira ? Ah.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.