meme de la mer*e?
Hello Chef. La forme?
j´en prend slpptch *la jettant dans la bouche ouverte de darmaul*
Bie.
Benoit D´taleur c´est toi qui a voulu me parler sur msn, j´étais pas là.
Benoit-jerryco Posté le 08 juin 2007 à 21:39:20 *éssaye tant bien que malk de rattrapper une toneeau de vodka qui a rouler jusqu´ici*-scusez moi
trop tard je le prend ahahaha
Moi je vais tres bien
chef
salut chef
Chef nan il me semble pas que ce soit moi
Moi ça va traquille, depuis le temps que je l´attend ce week-end.
Qui n´a à foutre
vien sur le bar chef je suis le barman, y a meme des gourdasses qui dansent a poils
chef: sa fait que 5 jour que tu l´attend
Moi
* Posté le 08 juin 2007 à 21:41:15 avertir modérateur * Chef nan il me semble pas que ce soit moi
C´était qui alors XD ...
Moi aussi je vais bien, ma saison de foot commence ce soir.
ah tiens salut snebull sa fait longtemps
hier et aujourd´hui étaient des jours fériés en Suisse
Marthyyy.