longtemps moué, mais j´suis la
Un bar ? Je vais d´aller voir.
Salut le qui n´a à foutre
sa va?
Ah non, je me suis trompé.
DomogaG1 Posté le 08 juin 2007 à 21:43:20 Marthyyy.
il est pas la
tu est nul
Scobra Posté le 08 juin 2007 à 21:45:14
Il a du se tromper avec Snebull
DinoDarK Posté le 08 juin 2007 à 21:46:34Scobra Posté le 08 juin 2007 à 21:45:14
J´ai confondu Spooding et Snebull.
nul de ce tromper
nosfust à ta place je me vanterais pas
Oui...
spooding-snebull...
vanter de quoi?
Je ne comprends plus rien.
Et vous?
Moi je comprends tout
un peu aussi
DomogaG1 Posté le 08 juin 2007 à 21:48:30 Je ne comprends plus rien.
y a rien a comprendre
Je suis pas sur de ça.