Djinn Posté le 08 juin 2007 à 22:36:53 Je ne suis l´esclave de personne
exatcement de personne sauf moi
LostHope
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:37:35
J´aime pas trop les bars
DinoDark
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:37:59
Darmaul je serais jamais ton esclave
Lord_Tanathos
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:38:12
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-81326-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Nosfust | Date du message : 08 juin 2007 à 21:37:24 | Contenu du message : | "Djinn Posté le 08 juin 2007 à 22:36:53 Je ne suis l´esclave de personne | | exatcement de personne sauf moi "
et vous etes MES esclaves et arretez de le nier ou alors je ressort ma signature
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:38:18
Mais non.
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:39:17
un esclave peut avoir des esclave donc ont est tous les esclave d´autre esclave dans ce bas monde c´est beau se que je vien de dire
DinoDark
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:39:42
Lord_tanathos Posté le 08 juin 2007 à 22:38:12
https://www.jeuxvideo.com/[...]81326-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Nosfust | Date du message : 08 juin 2007 à 21:37:24 | Contenu du message : | "Djinn Posté le 08 juin 2007 à 22:36:53 Je ne suis l´esclave de personne | | exatcement de personne sauf moi "
et vous etes MES esclaves et arretez de le nier ou alors je ressort ma signature
Si tu la ressort t´es mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.