salut goldy
centième c´est pas extraordinaire non plus.
en meme temps t´es 100 eme
Sinon il y a oust, pour dire oust aux mauvaises odeurs !
darmaul:tu devrait t´evanouir alors
non sega car sega c´est plus fort que toi (c´est hs mais bon...)
je sais ^^ mais justement ,c´ets ça qui m´a fait marrer
puis c´est pas donné à tout le monde hein, alors chut )))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-81289-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Nosfust| Date du message : 08 juin 2007 à 21:29:06| Contenu du message :| "darmaul:tu devrait t´evanouir alors "
non c´est toi qui le devrait
Moi si je veux, je suis premier là bas.
meme pas vrai darmaul
Je te parle sans booster Djinn
en meme temps j´ai poster aucun message sur le sugg´
Même sans booster evidement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-81298-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Nosfust| Date du message : 08 juin 2007 à 21:31:08| Contenu du message :| "meme pas vrai darmaul "
quel superbe excuse
J´ai du y poster 100 messsages moi.
bon je vais faire mes petis besois naturel et je reviens
Testtt
t´as vu
Nosfust Posté le 08 juin 2007 à 22:31:29
Moi j´en ai poster mais sa fais longtemps
La grosse ou la petite commission ?