Non, Bob.
Alors Paul, ça va?
ouai on l´apele bob
Sa va .
pipi j´ai fini l´inspection du bar
et c´est rempli de pipi
Paul ~~> Bob, ça ta va?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-81228-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Nosfust| Date du message : 08 juin 2007 à 21:17:13| Contenu du message :| "et c´est rempli de pipi "
non rempli de limace
bob:que sa te palse ou non je t´apel bob
non rempli de pipi de limace
Je crois pas que sa lui pasle.
s´en fou de bob
C´est du propre tout ça.
te revoila djinnounet
Djinn.
Salut djinn
Oui mon frère utilisait l´ordinateur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-81256-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 08 juin 2007 à 21:21:27| Contenu du message :| "Oui mon frère utilisait l´ordinateur. "
pour voir du hentai
pauvre de toi
Salut Djinn