Lord_tanathos Posté le 08 juin 2007 à 22:24:31 https://www.jeuxvideo.com/[...]81265-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Djinn | Date du message : 08 juin 2007 à 21:23:59 | Contenu du message : | "La forme tout le monde sinon ? "
je "pete" la forme
ah c´est sa l´odeur
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:25:24
Oui ça va aussi mais je commence à en avoir marre de réviser !
DomogaG1
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:26:10
Bye.
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:26:16
Je me disais aussi qu´il y avait une odeur noséabonde.
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:26:28
tu pars? ok bye
djinn
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:26:42
Tu t´en vas ? A plus.
Lord_Tanathos
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:26:46
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-81271-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Nosfust | Date du message : 08 juin 2007 à 21:25:22 | Contenu du message : | "Lord_tanathos Posté le 08 juin 2007 à 22:24:31 | https://www.jeuxvideo.com/[...]81265-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : Djinn | | Date du message : 08 juin 2007 à 21:23:59 | | Contenu du message : | | "La forme tout le monde sinon ? " | | | | je "pete" la forme | | | ah c´est sa l´odeur "