nul le bar
nul le darmaul
* Posté le 08 juin 2007 à 22:08:11 avertir modérateur * -Piwi- Posté le 08 juin 2007 à 22:06:18
Wiwi , Kiwi , Miwi , c´est quand que vous m´appellez Piwi .
Moi je prefere t´appeller Sylvain
Merci .
C´est long pour ces oeufs verts au jambon. Je suis insastifais et je pars du bar.
Nosfust Posté le 08 juin 2007 à 22:08:22
nul les fic
Nosfust Posté le 08 juin 2007 à 22:08:41
Arrete de booster
* Posté le 08 juin 2007 à 22:09:45 avertir modérateur * C´est long pour ces oeufs verts au jambon. Je suis insastifais et je pars du bar.
Deja servie ...
Piwi Est-ce que je peux t´appeller Paul?
non juste pour rigoler pour faire pareille
lors, c´était pas long mais le temps que je revienne de ma pause sur Ola, c´est déja froid.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-81183-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Nosfust| Date du message : 08 juin 2007 à 21:09:01| Contenu du message :| "nul le darmaul "
d´accord avec tes prècédent post mais là
Darmaul te dit qu´il te surpasse dans tout les domaines
kiwi: je peux t´apeler Pierre
Nosfust ~~> Pas Pierre, Pierre-Paul.
dans tes reve
Il est capable de poster ces rêves, c´est bizarre.
non paul tout court
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-81196-1-0-0-0-0.htm| Citation de : DomogaG1| Date du message : 08 juin 2007 à 21:10:40| Contenu du message :| "Piwi Est-ce que je peux t´appeller Paul? "
lol le surnom
darmaul est bizzare
Nosfust ~~> Alors, Paul est plus court que Pierre.
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]81196-1-0-0-0-0.htm| Citation de : DomogaG1| Date du message : 08 juin 2007 à 21:10:40| Contenu du message :| "Piwi Est-ce que je peux t´appeller Paul? "
Sa m´va .
ok va pour paul y´a aussi jean