darmaul ~~> T´es capable de poster tes songes?
* Posté le 08 juin 2007 à 22:01:53 avertir modérateur * chef :les message
Ok, vive les no-lifes sérieux.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-81131-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Nosfust| Date du message : 08 juin 2007 à 21:03:20| Contenu du message :| "bah il en a une qui s´erit golden14 et l´autre goiden14 avec le i majuscule"
je crois que je viens de trouver un nouveau surnom à goiden14
DomogaG1 Posté le 08 juin 2007 à 22:02:42
Golden~~> Je comprends pas ce que tu veux dire par deux...
Je veux dire que j´ai deux pseudo "Golden14"
goiden
Ok, je comprends mieux.
A ok Ola .
après carbone 14 voila goiden
a ok ola wiwi
Wiwi , Kiwi , Miwi , c´est quand que vous m´appellez Piwi .
Nosfust Posté le 08 juin 2007 à 22:04:39
En plus la je poste avec Goiden14
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-81152-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Nosfust| Date du message : 08 juin 2007 à 21:05:43| Contenu du message :| "après carbone 14 voila goiden "
carbone14 n´était pas un surnom
wiwi jamais
ah ok
Oh lala.
pour une fois que darmaul a raison quand il dit jamais
Ya que des Fics sur la premier Page .Postez sur mon Bar non de Dieux .
-Piwi- Posté le 08 juin 2007 à 22:06:18
Moi je prefere t´appeller Sylvain
Normal y´a un boulet qui a tout uppé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-81169-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Nosfust| Date du message : 08 juin 2007 à 21:07:39| Contenu du message :| "pour une fois que darmaul a raison quand il dit jamais "
j´ai toujours raison sale petit esclave prétentieux
nul les fic