Sinon à part les statistiques c´est quoi votre deuxième passion...
[-Koko-]
Niveau 9
08 juin 2007 à 22:00:29
Chaud Karim qui fait le bogoss !
-Piwi-
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:01:07
Reuh .
DomogaG1
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:01:24
Lord_tanathos Posté le 08 juin 2007 à 21:58:54
Darmaul est le meilleur
Je crois que tu as confondu la plupart des lettres... Sauf la premiere D- - - - - - - Pas Darmaul, DomogaG1.
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:01:34
Re wiwi
GoIden14
Niveau 5
08 juin 2007 à 22:01:39
DomogaG1 Posté le 08 juin 2007 à 21:59:23
Golden14 Posté le 08 juin 2007 à 21:58:42
DomogaG1 Posté le 08 juin 2007 à 21:54:15
Golden~~> As-tu encore l´autentique Golden14?
Oui j´en ai meme deux
Deux??
Oui deux
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:01:53
chef :les message
DomogaG1
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:02:42
Golden~~> Je comprends pas ce que tu veux dire par deux...
Lord_Tanathos
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:03:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-81115-1-0-0-0-0.htm | Citation de : DomogaG1 | Date du message : 08 juin 2007 à 21:01:24 | Contenu du message : | "*Lord_tanathos Posté le 08 juin 2007 à 21:58:54 | Darmaul est le meilleur | | Je crois que tu as confondu la plupart des lettres... Sauf la premiere D- - - - - - - | Pas Darmaul, DomogaG1. | "
je reformule la phrase:
Darmaul est le meilleur et Domoga est juste son esclave
Nosfust
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:03:20
bah il en a une qui s´erit golden14 et l´autre goiden14 avec le i majuscule
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.