* Posté le 24 mai 2007 à 20:52:04 avertir modérateur
* mdr enfoiré va Sonic ^^
Titou > je ne dis que la réalité
Choco > J´ai pas craqué, c´était prévu à la base avec Nachan que je ne sois là que pour modérer le temps de trouver quelqu´un de permanent
Et c´est toi qui sera le permanent 