- GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
* Posté le 24 mai 2007 à 20:57:01 avertir modérateur
* Snoophie et Koko sont tous deux excellents. mais bon, ils modèrent pas du tout deux forums similaires. Ils sont pas comparables.
Moi par exemple, c´ets impossible de me comparer avec snoophie. Avec Koko c´est possible, mais en même temps impossible parce qu´il est comme un Dieu... mais on modère le même type de forum. Fin vous m´avez compris
J´adore quand Goldy se lance dans des explications où il reste très vague et que l´on comprend quedal !
^^