Bien, oui... Alors, nous nous sommes jamais rencontré. Enchanté, moi c´est DomogaG ou Végéta. Tu peux aussi m´appeller Lama King.
mon la nuit comme avant qu´est ce qui t´amène ici
peut etre sous mon autre pseudo "Spooding"
Kujamadness Quels pseudos?
Ah, spooding. Là je te replace.
Marthyyy > J´arrive pas à dormir.
Ah oui, j´ai une question à te poser !
c´est un pseudo que j´ai utilisé ces dernier temps
vas y balance
quand je sais pas dormir je fume un gros duje
j´utilisait joe540 mais j´allais pas souvent sur le ola
silenter Je ne crois pas que je suis allé sur ton Ola Tenkaichi 1...
ce ola est foireux mais il part d´un bon sentiment y a plein de forumeurs que je revois
voir que j´avais plus vu depuis noel exactement
Tu habites bien à Liège, n´est-ce pas? Alors, à tout hasard, est-ce que tu ne connais pas un gars d’environ 20/21 ans et qui se nomme Albert ?
Kuja Ah, Joe540. Je vus replace tous maintenant.^^
c´est de la que je connais ton pseudo domoga mais peut etre que je me trompe après tout il est tard
Eh oui, ça faisait un bail... ^^ J´ai été occupé un petit temps, puis déprimé ces temps-ci... Désolé. ^^
albert cougnet il me semble un poil plus vieux
non je ne connais pas albert et je n´ai aucun pote du nom d´albert
le seul que j´ai connu fut en primaire c´est loin
Moi j´allais sur Ola Tenkaichi 2. Pas le 1.
Wiwi >
t´as pas a t´excuser et sinon la déprime envolée ?
y avais pas de ola sur tenkai 1