Park > Il laissera jamais sa place lol puis le forum n´a plus réellement besoin d´un mod´ ^^
Choco > Pfeuh! Moi je fais pas des c/c qui rendent incompréhensibles toute la page au moins
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:02:30
Final_Zack profil Ignorer final_zack
Posté le 24 mai 2007 à 21:01:41 avertir modérateur
Je sais Choco, je sais .
Même expliquer comme ça, il risque de ne pas comprendre
Tu veux que je te fasse bouffer un arbre toi ? ^^
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:03:04
GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
* Posté le 24 mai 2007 à 21:02:26 avertir modérateur * Choco > Pfeuh! Moi je fais pas des c/c qui rendent incompréhensibles toute la page au moins
Sauf que moi mes copiers/collers sont très propres et très clairs !
Parkusse
Niveau 12
24 mai 2007 à 21:03:07
Non, je sais bien, mais c´est limite casse couille de voir des rageux poster pour sa démission sans qu´il ne réponde ^^
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:03:28
Final_Zack profil Ignorer final_zack
* Posté le 24 mai 2007 à 21:02:12 avertir modérateur * Bheuuuu c´est toi le noob ! C´est celui qui dit qui y est !
Celui qui le répète c´est celui qui y est. ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:03:35
SonicdxO profil
Posté le 24 mai 2007 à 21:02:10 avertir modérateur
Je compte sur toi Goldy pour être modérateur de ce forum aussi.
Mdr, avec len ombre de personnes qui m´ont demandé, c´est ce qui risque d´arriver... Ca fera jamais que mon 4ème forum, m´enfin bon. J´demanderai à Nachan de désactiver le lien de tenk 1 si j´ai tenk 3
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:03:45
GoldenCladMast Posté le 24 mai 2007 à 21:02:26 Choco > Pfeuh! Moi je fais pas des c/c qui rendent incompréhensibles toute la page au moins
+1 .
Ne te vexe pas voyons, Choco !
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:04:15
Final_Zack profil Ignorer final_zack
Posté le 24 mai 2007 à 21:03:45 avertir modérateur
GoldenCladMast
Ne te vexe pas voyons, Choco !
Mais je ne me vexe pas, allons !
SonicdxO
Niveau 12
24 mai 2007 à 21:04:21
Goldy> Enfin une bonne nouvelle!!
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:04:28
Choco > Non.
Park > Vouaip j´suis d´accord. Faudrait juste qu´il prenne un peu plus le temps pour leur faire comprendre qu´il démissionera pas lol.
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:04:34
Non, non Choco, parce que .... Barrière Magique, tout ce que tu dis ça revient sur toi .
dark-O_NEAL
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:04:54
ola todos locos
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:05:50
Goldy lance potion max sur Final Zack*
Final Zack utilise sa limit*
Choconolifedor est vaincu*
Tadadadam dam dam dadadam !
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 21:05:57
Je compte aussi sur toi, Goldy!!
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:05:58
Final_Zack profil Ignorer final_zack
* Posté le 24 mai 2007 à 21:04:34 avertir modérateur * Non, non Choco, parce que .... Barrière Magique, tout ce que tu dis ça revient sur toi .
Tu n´as pas précisé que tu avais boomerang, donc par conséquent tu ne l´as pas ! ^^
SonicdxO
Niveau 12
24 mai 2007 à 21:06:08
Bon sur ce, les gens, j´y go je vais jouer. A ce soir peut-être sinon à demain.
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:06:31
GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
Posté le 24 mai 2007 à 21:05:50 avertir modérateur
Goldy lance potion max sur Final Zack*
Choconolifedor est vaincu*
Je suis en auto phéonix !
Owned !
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:06:50
SonicdxO profil Ignorer sonicdxo
Posté le 24 mai 2007 à 21:06:08 avertir modérateur
Bon sur ce, les gens, j´y go je vais jouer.
A ce soir peut-être sinon à demain.
Bye bye à toi, bonne fin de soirée. ^^
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:07:17
Non parce que tu t´étais mit Boomerang aussi, et je l´ai lancée sur toi, donc je l´ai bel et bien .
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:07:37
Bye Bye Sonic !
Goldy voit Choconolifedor se régénérer.*
Goldy lance Hadès sur Choconolifedor*
Choconolifedor est définitivement vaincu*
Tadadadam dam dam dadadam !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.