Bye bye à toi, et Ne Nuit.
ola de nuit
ola Marthyyy
est ce que ca vie encore par ici
je suis encore là
et moi je suis de retour mais a mon avis a cette heure ci y a plus personne
tu te trompe
tant mieux je suis pas tout seul
comment va en cette heure si tardive
ouais mais peut etre pas pour longtemps
Bonsoir.
La forme tout le monde?
bah moi non plus je dois aller me perdre sur dailymotion
ola domoga
la forme a cette heure ci pas trop
Je ne vous connais pas, aucun des deux. Est-ce que vous aliez sur le forum Tenkaichi 2?
oui et toi
moi j´été souvent sur tenkaichi 2 mais avec d´autre pseudo
Moi, j´ai été sur tous les forums Tenkaichi, chacun depuis leurs débuts.
moi je te connais domoga je suis Marthyyy je t´ai déja vu la nuit sur mon ola tenkai 1