* Posté le 24 mai 2007 à 21:07:17 avertir modérateur * Non parce que tu t´étais mit Boomerang aussi, et je l´ai lancée sur toi, donc je l´ai bel et bien .
Où vois-tu que j´ai boomerang ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:09:13
GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
Posté le 24 mai 2007 à 21:07:37 avertir modérateur
Bye Bye Sonic !
Goldy voit Choconolifedor se régénérer.*
Goldy lance Hadès sur Choconolifedor*
Genre et moi j´attaque jamais... ^^
Et tu sais ce qu´est auto-phoénix ? On dirait pas ! :p ^^
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:09:30
Tu ne t´en rappel pas parce que je t´es lancé une attaque Amnésie .
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:09:47
Bon Choco t´as du bol, je dois fuir, mais je reviendrai te combattre, tu n´es pas le boss le plus dur du jeu "Massacre au forum Tenkaichi 3" pour rien
Je reviens dans 30-40 minutes
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 21:09:55
Sur ce, je m´en vais aussi, il faut que je monte un peu sur Draque.
A demain, je passerai peut-être sur les couches-tards.
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:10:37
GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
Posté le 24 mai 2007 à 21:09:47 avertir modérateur
Bon Choco t´as du bol, je dois fuir, mais je reviendrai te combattre, tu n´es pas le boss le plus dur du jeu "Massacre au forum Tenkaichi 3" pour rien
Je sais que je suis le plus dur !
J´ai 122.000 HP (barre de message) ! ^^ A toute mon gros ! ^^
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:10:48
A plus tard .
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:11:03
Bon je vais fumer une cloppe et je reuh ! A toute !
* Final_Zack profil Ignorer final_zack * Posté le 24 mai 2007 à 21:09:30 avertir modérateur * Tu ne t´en rappel pas parce que je t´es lancé une attaque Amnésie .
Je ne connais pas ces attaques ! ^^
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:11:59
Je suis le seul à les connaitre !
dark_Accro
Niveau 9
24 mai 2007 à 21:12:34
bonsoir.
vous allez bien ?
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:19:04
Blabla super actif, Accro arrive il se prend un gros vent, excellent !
* Final_Zack profil Ignorer final_zack * Posté le 24 mai 2007 à 21:11:59 avertir modérateur * Je suis le seul à les connaitre !
Tu inventes des trucs toi maintenant ! :rier: ^^
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:20:41
Je n´aime pas ce smiley, raté, de rire .
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:21:58
Final_Zack > Lol. ^^ Moi non plus je ne l´aime pas, et je le fais souvent. Quoi que, je ne dois pas être le seul, je crois qu´il y en a plus d´un qui est passé par le fameux smiley raté ´rier" ! ^^
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:23:08
Arrête de m´appeler Final_Zack .
llKaiOShiNll
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:23:14
Moi je suis le PGM j´envoie attaque headshot de pgm avec usp de pgm je vous ai owned comme un pgm
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:25:18
Zack > Ah oui pardon. >__> Toujours cette vieille habitude de recopier les pseudonymes... ^^
llKaiOShiNll > Tu ne crois pas tout de même que tes attaques de jambon vont ne serait-ce effrayé d´un poil des personnes de final fantasy ? -p
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:27:00
Arrête CS .
Si c´est pas une habitude merdique ça !
alex51480
Niveau 6
24 mai 2007 à 21:28:45
slt tlm
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:29:19
Bon, je reviens plus tard .
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:30:06
Salut Crana.
Final_Zack profil Ignorer final_zack
Posté le 24 mai 2007 à 21:29:19 avertir modérateur
Bon, je reviens plus tard
Bye bye à toi Zack.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.