CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:08:34
  • Final_Zack profil Ignorer final_zack

* Posté le 24 mai 2007 à 21:07:17 avertir modérateur
* Non parce que tu t´étais mit Boomerang aussi, et je l´ai lancée sur toi, donc je l´ai bel et bien :ok: .

Où vois-tu que j´ai boomerang ! :-p ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:09:13
  1. GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
  2. Posté le 24 mai 2007 à 21:07:37 avertir modérateur
  3. Bye Bye Sonic :ok: !
  • Goldy voit Choconolifedor se régénérer.*
  • Goldy lance Hadès sur Choconolifedor*

Genre et moi j´attaque jamais... :sarcastic: ^^

Et tu sais ce qu´est auto-phoénix ? On dirait pas ! :p ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:09:30

Tu ne t´en rappel pas parce que je t´es lancé une attaque Amnésie :ok: .

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:09:47

Bon Choco t´as du bol, je dois fuir, mais je reviendrai te combattre, tu n´es pas le boss le plus dur du jeu "Massacre au forum Tenkaichi 3" pour rien :o))

Je reviens dans 30-40 minutes :p)

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
24 mai 2007 à 21:09:55

Sur ce, je m´en vais aussi, il faut que je monte un peu sur Draque. :-p

A demain, je passerai peut-être sur les couches-tards. :-) :bye:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:10:37
  1. GoldenCladMast profil Ignorer goldencladmast
  2. Posté le 24 mai 2007 à 21:09:47 avertir modérateur
  3. Bon Choco t´as du bol, je dois fuir, mais je reviendrai te combattre, tu n´es pas le boss le plus dur du jeu "Massacre au forum Tenkaichi 3" pour rien :o))

Je sais que je suis le plus dur ! :-p

J´ai 122.000 HP (barre de message) ! :rire: ^^
A toute mon gros ! :p) ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:10:48

A plus tard :ok: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:11:03

Bon je vais fumer une cloppe et je reuh ! :ok:
A toute !

* Final_Zack profil Ignorer final_zack
* Posté le 24 mai 2007 à 21:09:30 avertir modérateur
* Tu ne t´en rappel pas parce que je t´es lancé une attaque Amnésie :ok: .

Je ne connais pas ces attaques ! :rire: ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:11:59

Je suis le seul à les connaitre :cool: :ok: !

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
24 mai 2007 à 21:12:34

bonsoir.

vous allez bien ?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:19:04

Blabla super actif, Accro arrive il se prend un gros vent, excellent ! :content:

* Final_Zack profil Ignorer final_zack
* Posté le 24 mai 2007 à 21:11:59 avertir modérateur
* Je suis le seul à les connaitre :cool: :ok: !

Tu inventes des trucs toi maintenant ! :rier: ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:20:41

Je n´aime pas ce smiley, raté, de rire :( .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:21:58

Final_Zack > Lol. ^^
Moi non plus je ne l´aime pas, et je le fais souvent. Quoi que, je ne dois pas être le seul, je crois qu´il y en a plus d´un qui est passé par le fameux smiley raté ´rier" ! :p) ^^

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:23:08

Arrête de m´appeler Final_Zack :banzai: .

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:23:14

Moi je suis le PGM j´envoie attaque headshot de pgm avec usp de pgm je vous ai owned comme un pgm :ok: :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:25:18

Zack > Ah oui pardon. >__>
Toujours cette vieille habitude de recopier les pseudonymes... :p) ^^

llKaiOShiNll > Tu ne crois pas tout de même que tes attaques de jambon vont ne serait-ce effrayé d´un poil des personnes de final fantasy ? -p

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:27:00

Arrête CS :ok: .

Si c´est pas une habitude merdique ça :ok: :-p !

alex51480
alex51480
Niveau 6
24 mai 2007 à 21:28:45

slt tlm :(

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:29:19

Bon, je reviens plus tard :ok: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 21:30:06

Salut Crana. :ok:

  1. Final_Zack profil Ignorer final_zack
  2. Posté le 24 mai 2007 à 21:29:19 avertir modérateur
  3. Bon, je reviens plus tard :ok:

Bye bye à toi Zack. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment