Je te salue bien bas, Puce
re mais tout le monde s´en fout
* Posté le 24 mai 2007 à 21:32:05 avertir modérateur * Je te salue bien bas, Puce
Pourquoi donc ?
Bojour tout le monde!
Bonjour*
Puce lol j´en sais rien
La forme ?
Le FInal Season de LOST ca a été un truc de fou !
* Posté le 24 mai 2007 à 21:47:40 avertir modérateur * Puce lol j´en sais rien
Ah d´accord, ok ! ^^
Moi ça va bien merci, et toi ?
salut tous le monde
j´aime bien passer inaperçu
Darmaul > Ne dis pas ça tout le temps, on te voit.
* dymoutessj3 profil Ignorer dymoutessj3 * Posté le 24 mai 2007 à 22:26:35 avertir modérateur * salut tous le monde
Bonsoir à toi.
a bon on me voit
y´a-t-il quelqu´un dans ce topic
si moi
Oui, alors ne t´inquiète pas ! ^^
* Posté le 24 mai 2007 à 22:37:11 avertir modérateur * y´a-t-il quelqu´un dans ce topic
Ouais, je suis là, t´inquiète pas ! ^^
choco moi je vois ta langue
.
J´ai bien joué à PES6 chez un pote, je l´ai battu .
choco qui dit que je m´inquiétais
Moi, je vois une photo dans le fond d´écran de ma soeur où y a Beyonce à moitié nue et ça me donne la dalle .