je me demande pourquoi tout les français sont pour les perdus de psg, de l´om et de l´ol
kujamadness
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:44:08
plutot flo car j´appelle dbz14 par dbz
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 22:44:20
dark-O_NEAL profil Ignorer dark-o_neal
Posté le 24 mai 2007 à 22:40:46 avertir modérateur
choco moi je vois ta langue
Tu vois toujours que ça ! ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:44:36
.
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 22:44:46
Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2
* Posté le 24 mai 2007 à 22:41:51 avertir modérateur * Moi, je vois une photo dans le fond d´écran de ma soeur où y a Beyonce à moitié nue et ça me donne la dalle .
Quel coquin celui-là. :p ^^
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:45:22
Moi je vois Marseille en Champions League :content .
Choco >> Ouais .
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 22:45:27
dark-O_NEAL profil Ignorer dark-o_neal
* Posté le 24 mai 2007 à 22:43:59 avertir modérateur * je me demande pourquoi tout les français sont pour les perdus de psg, de l´om et de l´ol
Fier de ne pas être Français *
Final_Zack
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:46:05
Ha, ces jeunes !
dark-O_NEAL
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:46:56
psg= porc sale gras
om=ornithorinque moche
ol= orange laide
voilà ce que ça veut vraiment dire
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:47:08
Bon j´y vais. .
dark-O_NEAL
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:48:43
a mince
psg= pu** service garantie
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 22:50:14
Reuh Zack.
* Dbzgokussj2 profil Ignorer dbzgokussj2 * Posté le 24 mai 2007 à 22:47:08 avertir modérateur * Bon j´y vais. .
Bye bye à toi, et Ne Nuit.
dark-O_NEAL
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:50:26
je me demande pourquoi tout le monde est aussi silencieux
dark-O_NEAL
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:52:05
choco tu as donné ta langue au chat
dark-O_NEAL
Niveau 10
24 mai 2007 à 22:53:36
bon aurevoir a tout ceux qui sont là, c´est-à-dire personne
personne
Chocobodor
Niveau 19
24 mai 2007 à 22:54:32
dark-O_NEAL profil Ignorer dark-o_neal
* Posté le 24 mai 2007 à 22:52:05 avertir modérateur * choco tu as donné ta langue au chat
Non non, je la donne jamais ma langue, je la montre juste ! ^^
kujamadness
Niveau 9
24 mai 2007 à 22:54:35
ils sont rien a dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.