y en avais un sur tenkaichi 1
non c´etait un autre blabla du non de sparking ou le topic de nuit
le ola c´est moi qui l´ai créé et ce sur tenkaichi 2
Marthyyy, réponds-moi ! ^^
Hello, Shin.
Je ne suis jamais vraiment allé sur Tenkaichi un... :p
j´ai oublier le "?"
Ah merde ! J´avais pas vu que tu avais un autre pseudonyme. Autant pour moi. ^^
oui j´habite a liege et non je ne connais pas a
albert
Tu connais pas un Al´, tout court ?
Juste par curiosité...
non pourquoi
MDR !! En forme, le fou !
Moi je connais un Albert mais j´habite pas liège.
en forme pas tout a fait un peut défait
marthyyy ? ou ça ?
ici
mdrrr je traine pas avec des bouseux juste des blaireaux
Oups, j´ai dit Shin ? Je voulais dire Mouk, pardon. ^^
Marthyyy > Il habite lui aussi à Liège, et comme le monde est petit... on ne sait jamais, quoi.
Mais ou il est marthyyy ?
si tu me donne son nom de famille je peux faire des recherches ca m´occuperai