Non je préfére ne pas prendre l´air, c´est mauvais mon m´a dit.
AH ok !
C´est moi le plus grand ici.
tu me dois aussi le respect .
Moi le 3 aout, et j´ai rien sauté du tout.
Si, t´as déjà sauté une fille ._____________________ ou
* Posté le 05 juin 2007 à 14:54:45 avertir modérateur * apres djinn je suis le plus vieu !
Je suis le seconde plus vieux. Je vais sur mes 16 ans dans même pas deux mois. ^^
nasri le pseudo Samir__Nasri !
ça aurait été mieu ! ^^
Moi je suis le plus jeune
* Posté le 05 juin 2007 à 14:55:12 avertir modérateur * C´est moi le plus grand ici.
osef !
Si, t´as déjà sauté une fille .
Je pensais le dire dans mon post, mais je me suis abstenu.
Il aura les siens avant.
Je suis le seconde plus vieux. Je vais sur mes 16 ans dans même pas deux mois. ^
d´accord !
Non on s´en fiche pas.
sangoku oui tu es jeune !
* Posté le 05 juin 2007 à 14:55:37 avertir modérateur * Moi je suis le plus jeune
12 ans ? Ouaip, c´est le cas alors.
djinn s´toi !
Vaut mieux être jeune que vieux en même temps !
Je décampe. Bye. =)
djinn ta des problemes ? tu post presque plus !
Accro >> Ouais, mais j´y ai pas pensé sur le coup .
Je vais peut être le faire dans quelques jours alors
Ben quoi, j´ai un corp de chèvre, je dois bien devenir un taureau ^^ ._____________________ ou
A plus.