CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:54:50

Non je préfére ne pas prendre l´air, c´est mauvais mon m´a dit. :noel:

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:55:02
  1. Samir_Nasri_ profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 14:54:18 avertir modérateur
  3. Moi, je vais pas tarder à aller me muscler :ok: .

:d) AH ok ! :o))

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:55:12

C´est moi le plus grand ici. :-p :fier:

Samir_Nasri_
Samir_Nasri_
Niveau 6
05 juin 2007 à 14:55:18

:lol: tu me dois aussi le respect :oui: .

  1. Kray profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 14:53:51 avertir modérateur
    1. Samir_Nasri_ profil
  3. Posté le 05 juin 2007 à 14:53:12 avertir modérateur
  4. Le 30 juillet j´ai 15 ans et je suis en première, j´ai sauté une classe :content: :o)) .

:d) Moi le 3 aout, et j´ai rien sauté du tout. :o))

Si, t´as déjà sauté une fille :oui: :o)) .
_____________________
:o)) ou :o))

Kray
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:55:18
  • Bumpy profil

* Posté le 05 juin 2007 à 14:54:45 avertir modérateur
* apres djinn je suis le plus vieu ! :content:

:d) Je suis le seconde plus vieux. :ok:
Je vais sur mes 16 ans dans même pas deux mois. ^^

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:55:20

nasri :d) le pseudo Samir__Nasri ! :ok:

ça aurait été mieu ! ^^

Sangoku-SG8
Sangoku-SG8
Niveau 7
05 juin 2007 à 14:55:37

Moi je suis le plus jeune :doute:

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:55:40
  • Djinn profil

* Posté le 05 juin 2007 à 14:55:12 avertir modérateur
* C´est moi le plus grand ici. :-p :fier:

:d) osef ! :noel:

Kray
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:55:54
  1. amir_Nasri_ profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 14:55:18 avertir modérateur
  3. :lol: tu me dois aussi le respect :oui: .
  1. Kray profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 14:53:51 avertir modérateur
    1. Samir_Nasri_ profil
  3. Posté le 05 juin 2007 à 14:53:12 avertir modérateur
  4. Le 30 juillet j´ai 15 ans et je suis en première, j´ai sauté une classe :content: :o)) .

:d) Moi le 3 aout, et j´ai rien sauté du tout. :o))

Si, t´as déjà sauté une fille :oui: :o)) .

:d) Je pensais le dire dans mon post, mais je me suis abstenu. :rire:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:55:54

Il aura les siens avant. :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:56:04
  1. Kray profil
  2. Posté le 05 juin 2007 à 14:55:18 avertir modérateur
    • Bumpy profil

:d) Je suis le seconde plus vieux. :ok:
Je vais sur mes 16 ans dans même pas deux mois. ^

:d) d´accord ! :nah:

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:56:13

Non on s´en fiche pas. :noel: :sors:

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:56:17

sangoku :d) oui tu es jeune ! :-p

Kray
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:56:19
  • Sangoku-SG8 profil

* Posté le 05 juin 2007 à 14:55:37 avertir modérateur
* Moi je suis le plus jeune :doute:

:d) 12 ans ? Ouaip, c´est le cas alors. :-p

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:56:32

djinn :d) s´toi :sors: !

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:56:38

Vaut mieux être jeune que vieux en même temps ! :-p

Kray
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:56:38

Je décampe. Bye. =)

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:56:44

djinn :d) ta des problemes ? tu post presque plus ! :(

Samir_Nasri_
Samir_Nasri_
Niveau 6
05 juin 2007 à 14:56:55

Accro >> Ouais, mais j´y ai pas pensé sur le coup :ok: .

Je vais peut être le faire dans quelques jours alors :ok:

Ben quoi, j´ai un corp de chèvre, je dois bien devenir un taureau :( :o)) ^^ .
_____________________
:o)) ou :o))

djinn
djinn
Niveau 10
05 juin 2007 à 14:56:58

A plus. :ok: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment