CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Kray
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:40:43

Hello Titou. =)
Ouais je sais, mais je voulais changer ma façon d´arriver. :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:40:48

titoubox :d) il est passé ou gokuan :question:

-------------------------------------------
Benfica o meior clube do mundo et goldy le boulet :oui:

sangoku27
sangoku27
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:40:58

moi aussi j´y vais @+ je revien plus tard je avsi dehor

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:41:34

re krayon :-(

-------------------------------------------
Benfica o meior clube do mundo et goldy le boulet :oui:

Kray
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:42:12

Bye bye Sangoku. ^^

Darmaul :d) T´es pas content de me voir ? :/

titoubox
titoubox
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:42:13
  • dark-O_NEAL profil

* Posté le 05 juin 2007 à 16:40:48 avertir modérateur
* titoubox :d) il est passé ou gokuan :question:

-------------------------------------------
Benfica o meior clube do mundo et goldy le boulet :oui:

j´en sais rien :ok:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:43:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-66519-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kray
| Date du message : 05 juin 2007 à 15:42:12
| Contenu du message :
| "Bye bye Sangoku. ^^
|
| Darmaul :d) T´es pas content de me voir ? :/"

pas content que djinn parte :-(

qui c´est vas me questionner sur mon jeu maintenant :o))
-------------------------------------------
Benfica o meior clube do mundo et goldy le boulet :oui:

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:45:28

bye djinn , salut sayark ! :bave:

un gros posteur part , un autre arrive ! :bave:

mais ça aurait été mieu les deux ensembles ! :bave:

je vais vous pondre un romans ! :bave:

c´est bien gros là ? :bave:

tu vas bien sayark ? :bave:

je m´ennuie tout d´un coup ! :bave:

Houla j´ai la cher de poule , je pense que je dois allez faire un tour au toilette ! :bave:

allez stop ! :bave: :-d

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:45:28

c´est mort :sleep:

-------------------------------------------
Benfica o meior clube do mundo et goldy le boulet :oui:

Kray
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:45:34

Mouarf, pour une fois qu´il part d´ailleurs. :o))

Quel jeu ? :p)

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:46:15

krayon :d) un vieux jeu de 2000 trouvé dans ma cave et dont j´ignorais l´existence :o))

-------------------------------------------
Benfica o meior clube do mundo et goldy le boulet :oui:

Kray
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:46:17

Accro :d) Je suis bien moins gros posteur/booster que Djinn. :o))

Kray
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:46:48

Darmaul :d) Mouarf. :fou: Et c´est quoi le nom ? :p)

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:50:15

allez on fait un quizz ! :ok:

je vous laisse 1 minute pour vous preparez , je pose les questions , je ne poserais les questions que sur les forums , et je donnerais des indices au fur et a mésure ! :-)

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:50:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-66532-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Kray
| Date du message : 05 juin 2007 à 15:46:48
| Contenu du message :
| "Darmaul :d) Mouarf. :fou: Et c´est quoi le nom ? :p) "

soulbriger est ça reste un super jeu :ok:
-------------------------------------------
Benfica o meior clube do mundo et goldy le boulet :oui:

Kray
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:51:05

Non, j´aime pas les quizzs. Sans moi. :ok:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:51:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-66538-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bumpy
| Date du message : 05 juin 2007 à 15:50:15
| Contenu du message :
| "allez on fait un quizz ! :ok:
|
| je vous laisse 1 minute pour vous preparez , je pose les questions , je ne poserais les questions que sur les forums , et je donnerais des indices au fur et a mésure ! :-) "

général j´espère :hap:

-------------------------------------------
Benfica o meior clube do mundo et goldy le boulet :oui:

Kray
Kray
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:51:40

Darmaul :d) Ok, je connais pas. :o))
Il est sur quelle console ?

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:52:44

alors premier question

  • c´est où que le celebre " antaros " a poster sous d´autre pseudo pour la derniere fois sur jv ? *

voila a vous de repondre , je ferrais un classement !

c´est pour 2 points ! :ok:

bumpy
bumpy
Niveau 10
05 juin 2007 à 16:53:16

je donnerais des indices aussi ! :ok:

yark :d) j´aime aps non plus les quizz , mais là c´est sur ton site preferer pas de question barbante ! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment