bumpy bonne question
vous parlez de quoi??
re tout le monde
yo sangoku
Te revoilà !
oui me revoila djinn
ola prince
salut sangoku , la forme ?
Comment tu vas ?
oui et toi bumpy
djinn oui je suis là !
commen ça vas??
djinn super bien et toi
Je sais bien que tu es là toi.
prince bien et toi ?
Moi aussi super bien mais je suis triste car c´est mort là.
djinn faut trouver un bon sujet
moi ça va superbientot les vacancs
Oui mais tu en as un de bon sujet toi
wei bientot les vacance vous aller faire quoi au juste quant vosu aller etre en vacance ?
C´est déjà les vacances pour ma part !
moi là j´ai pas d´idée de sujet