Trop mort aujourd´hui j´aurais mieux fait de partir.
salut , je viens de faire un festin !
Tu as mangé quoi ?
tout le monde
Bonjour à toi.
C´était pas toi le crayon par hasard ?
Salut
j´ai tout manger !
hello titou !
re
-------------------------------------------
goldy le boulet
si pourquoi ta enfin reussi a deviner il ten na falu tu temps
Autrement sa va?
Oui ça va et toi ?
moi je suis le pro des fake mon pseudo ubumaster est le fake de uubumasteretmon pseudo L_cRay0N est le fake de L_cRay0N
Bonjour darmaul, remet ton ancienne signature c´était mieux.
oui sa va
A je vois, content pour toi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-66456-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Djinn| Date du message : 05 juin 2007 à 15:28:41| Contenu du message :| "Bonjour darmaul, remet ton ancienne signature c´était mieux. "
ouiais mais celle exprime la vérité
l´autre aussi bien sur le benfica est le meilleur
re tout le monde
Non mais sérieusement change, ça se fait pas, remet l´autre.
dark-o ta signature proote !