* Posté le 05 juin 2007 à 14:56:38 avertir modérateur * Vaut mieux être jeune que vieux en même temps !
je suis jeune ! ^^
C´est moi le plus vieux
Je rame un tout petit peu oui.
il est pas trop tard !
bye au partant !
Tout alors tu disais être vieux.
À plus Yark
Ah ok le pervers le plus vieux ._____________________ ou
Il n´est jamais trop tard pour bien faire !
Un vieux pervers en vue.
ben 14 ans c´est pas vieu !
c´est toi le gros vieu !!
56 ans !
Accro >> Non, je vais le faire ^^ ._____________________ ou
Né le 01 mars 1981
J´ai pas 56 ans !
Né le 07 juillet 1992 ._____________________ ou
* Posté le 05 juin 2007 à 14:59:09 avertir modérateur * Né le 01 mars 1981
Le 01 mars 1981 a été un jour maudit pour l´humanité ^^ ._____________________ ou
Né le 26 juillet 1994 pour moi
Né le 5 août 1990.
nasri vas-y !
Bon je vous laisse, je suis au boulot là
* Posté le 05 juin 2007 à 14:59:18 avertir modérateur * J´ai pas 56 ans !
je doute ! ^^