Juste je voulais créer mon nouveau pseudo et te le montrer Accro maintenant ._____________________ ou
* Posté le 05 juin 2007 à 15:33:30 avertir modérateur * Oui mais tu en as un de bon sujet toi
djinn bahhhh heuuuuu non j´en et pas de bon sujet
Je vais faire de l´ordinateur.
AH ok ribery !
dbzgoku !
Sans bon sujet on va pas beaucoup avancer.
djinn moi je vais faire un peu de tout quant je serai en vacance
ben djinn t´es déja sur l´ordi
en plus tu me nargue !
djinn je savais bien que j´allais te trouver ici !
A oui c´est vrai j´y suis déjà.
Evidement je suis toujours là !
j´aimerai bien m´acheetr le dernier tomb raider sorti tomb raider anniversary
Oui j´ai vu la publicité il est pas mal !
sangoku sur quel consoles?
Tu le prendrais plutôt sur ordinateur ou sur console toi ?
en fait c´esst le 1er tombb raider mais réédité
wei j´avai vue uen video sur internet c´est le 1 er tomb raider remastauriser e pslu quant j´était pslu petit je l´avai
moi je le prendrai plsu sur pc car sa serai surment pslu realiste
Moi je l´ai avait tous jusqu´au 3.
sangoku doncc tu sera pas trop dépayser dans le jeux si tu l´achete