Oui tu as raison.
moi j´en ai aucun
moi aussi je els avai tosu jusq´au 4 mais pares j´ai tout vendu est depui j´y rejou plus a tomb raider faut dire que j´ia aucun jeux
Mais je pense quand même pas l´acheter, plus de sous. Et toi tu dois éconnomiser pour la wii !
Je sais pas si je les ai encore moi.
prince avan quant je l´avai sur ps1 j´avai aps de carte memoir donc je fesais tout le temop le 1 er niveau ensuite els autre je les connai pas
djinn exact pour ma wii mais je croiq u´il sor t sur wii aussi le tomb raider
je vais manger !
Je m´absente quelques minutes, à toute.
bye bye les jeunes !
ho je m´en vais a meme moment que djinn !
@+ bumpy et djinn
@+ bumpy a toute djinn
je reviens plus tard !
bumpy benn forcément tu peut ppas revenir plus tot
moi aussi j´y vais je revien plus tard @+
ok @+ sangoku
mrd maintenant j´suis tout seul
Me revoilà.