tu préfére celui là djinn?
------------------------------------------- Benfica o meior clube do munod et goldy le boulet
non je prefere l´ancien !
pitite faute
------------------------------------------- Benfica o meior clube do mundo et goldy le boulet
salut au arrivant !
re sangokou
je regarde des video du dernier tomb raider sorti
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Blue_Djinn&dxo=2005-06-28&k=dfa59ec84903be370846465d3362967c
on a un modo ?
je viens de voir des posts de moi éffacer !
titou c´est nul !
Non mais arrête de dire que c´est un boulet ça se fait pas, supprime ça.
si on n´a un modo y´aurai aps des topic avec un icone speciale ou le topic vas jamai dan sles page precedente ?
En tout qu´a il y a pas de topic de modération donc on peux se poser la question
le baise-ball est violent
http://www.youtube.com/watch?v=CAcpLiw4qt4
super pub en tout cas
Je l´avais déjà vu ce pseudonyme.
Bon je m´en vais, je reviens d´ici 1 heure je pense.
Bye djinn
ne part pas djinn
que vais-je faire avec des boulets
salut Yark
T´es deux pencartes servent strictement a rien
Waw, c´est fort bien mort aujourd´hui.