allez je m´absente !
A plus alors.
Accro
Mais j´ai pas trop compris ton truc de laposte.net ._____________________ ou
Moi j´ai rien compris du tout.
fait toi un compte laposte.Net
sur ce site http://www.laposte.net !
et tu peux te faire des alias de compte qui prennent une seconde a etre fait ! ^^
A d´accord, intéressant tout ça.
djinn oui !
pourquoi tu post plus ?
Parceque c´est mort...
Je me suis inscris, j´ai pas trop compris le truc des alias mais tu m´expliquera plus tard .
J´y vais ._____________________ ou
tout le monde
A plus. prince.
@+ nasriyo djinn
Comment tu vas ?
salut au arrivant , bye au partant !
bien et toi??
Très bien très bien.
je vais bien aussi !
sa discutte de quoi ?
Tout le monde va bien alors !
De rien justement. Nous faut un sujet !