ou ca je veux voir ca
Traduction de " emmencher " s´il vous plaît ?
* Posté le 04 juin 2007 à 23:47:51 avertir modérateur * jey a peter les plombs ce soir !
Pourquoi tu dis ça ?
et moi j´arrive pas a partir
Pourquoi ça Accro ?
Marthyyy Je traînes tout le temps.
* Posté le 04 juin 2007 à 23:48:18 avertir modérateur * Traduction de " emmencher " s´il vous plaît ?
Tu as tracé !
C´est du de partit de ce sujet qu´on aime tant.
Ce soir je reste ici !
Après, je ne sais pas.
bon je me casse je reviendrai demain pour vous faire chierah oui avant de me casser allez tous vous faire foutre
A d´accord, oui effectivement ce matin j´ai bien tracé.
apres encore ici sauf si dans la vie t´as mieux
parce que tu as péter un cloud !
mais tracasse kira tu nous amuses
* Posté le 04 juin 2007 à 23:49:40 avertir modérateur * A d´accord, oui effectivement ce matin j´ai bien tracé.
sur quoi ?
Une soirée avec mon gros préféré, que du bonheur !
Sur les messages...
c´est clair un jeyyy pour nous tous
Y a pas de danger pour que je sois là demain matin parce que je reste super tard ce soir.
un gars aware qui s´est perdu avec moi sur des tas de lost