Tu dis ce que tu veux, nous sommes dans un pays libre non d´une pipe !
Je suis cette voie sans en changer moi.
un pays magnifique
* Posté le 05 juin 2007 à 00:04:02 avertir modérateur * Mais non ça discute pas trop.
Je n´aime pas comment ça discute là !
Non d´une pipe ?
Moi je dis ou aux pipes !
J - 21 avant mes 17 ans !
Ca discute de façon gros baveur là.
bah changeons de sujet
ouais agrementer d´un zeste de folie
Un bon gros sujet en effet.
* Posté le 05 juin 2007 à 00:05:10 avertir modérateur * Non d´une pipe ?
Tu vas sortir le Champagne !
This Is Halloween
un sujet a la con
Tu vas devenir un grand !
déguisons nous
un grand blaireau
Du champagne j´adore ça.
* Posté le 05 juin 2007 à 00:05:26 avertir modérateur * Ca discute de façon gros baveur là.
Oui, et la discution de post en post ne veut rien dire !
On se déguise en quoi ?
Super, j´ai acheté des écouteurs vendredi et v´là qu´il n´en a plus qu´un qui marche donc le son est pourri.
BORDEL !